Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 29 janvier 2012

Wolf People - Steeple (2010)






Genre : Blues / Folk Rock / Progressif

Pays : Royaume-Uni


Jack Sharp
Joe Hollick
Tom Watt
Daniel Davies 


Il m'arrive de trainer de temps en temps sur Radio BZH Surf ^^, et ben mon cochon ! Il y a du goût musical par là ! Et oh joie !! Qu'entends-je ??? Ce titre "Tiny Circle" qui m'a fait pensé à un "Je m'éclate au Sénégal" des Martin Circus o_O avec ce tintement de clarinette et sa batterie syncopée... Mais bon, c'est vraiment le seul titre... Ouffff ! Ensuite, je passe à "Castle Keep", titre de plus de 7 minutes... Juste énorme !! Le reste l'est aussi : avec "Cromleck" on passe aux choses sérieuses:  un rock psyché plus crasseux que celui des Tame Impala, tirant plus sur du Led Zep (bien que Led Zep restera toujours Led Zep...) que son confrère, "Innerspeaker", sur du Pink Floyd... Bah forcément, on est tenté de comparer les deux par les influences époque 60'S et surtout intemporelles... Héritage assuré haut la main !





Page Officielle : http://www.wolfpeople.co.uk/

Ici C'est Sympa Aussi :-))