Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

samedi 9 juillet 2011

Chanson Du Samedi Soir :-) : James Blake - Limit To Your Love (2011)





Genre : Dubstep
Pays : Royaume-Uni 
Sortie 2011

Il n'y a qu'un mot pour traduire cette reprise de la "Folk Feist" : TRANSCENDANTE ! Bien qu'ayant un timbre de voix remarquable, j'avoue avoir un GROS faible pour celui de James Blake (malgré sa tête à claques ^^) qui, au delà de l'interpréter, la "sublime", rien que ça ! Ca peut changer la donne et c'est le cas... Interprétée par sa génitrice, elle ne procure pas la même émotion. En gros, frissons dans le dos, chair de poule, à la limite de la larmichette à l'oeil, si tant est que les paroles vous parlent... Et je poserai l'option "à deux en prime" car rien que pour la sensualité qu'elle dégage, elle vous donnera forcément "envie" ;-)




The Limit To Your Love (La limite de Ton Amour)

Les bouts de nuages nous donnent une leçon

Il y a une limite à ton amour
Comme une chute d'eau au ralentit
Comme une carte sans océan
Il y a une limite à ton amour
Ton amour, ton amour, ton amour

Il y a une limite à ton attention
Tellement négligeant là
Toi qui les a descendu
C'est la limite à ton attention

J'aime, j'aime, j'aime
Ce rêve revenant à la surface
J'aime, j'aime, j'aime
L'ennui que tu me donnes
Je sais, je sais, je sais
Que je peux me sauver
J'irais, j'irais, j'irais
Seul me coucher

Il y a une limite à ton amour
Comme une chute d'eau au ralentit
Comme une carte sans océan
Il y a une limite à ton amour
Ton amour, ton amour, ton amour

Tu ne peux pas vraiment sourire
Il devrait être inscrit sur ton visage
Je rassemble tout ça
Il y à quelque chose qui n'est pas à sa place

J'aime, j'aime, j'aime
Ce rêve revenant à la surface
J'aime, j'aime, j'aime
L'ennui que tu me donnes
Je sais, je sais, je sais
Que je peux me sauver
J'irais, j'irais, j'irais
Descendre tout au bout de la rue.

Parce qu'il n'y a aucune limite
Il n'y a aucune limite, aucune limite, aucune limite à mon amour.

Page Officielle : http://jamesblakemusic.com/

Ici C'est Sympa Aussi :-))