Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 10 juillet 2011

Aujourd'hui, Jour Du Seigneur... : On The Beach (2)





Yep ! C'est les vacances !! Et la question que tout le monde se pose en ce moment en BZH :  Aurons-nous un temps d'automne en plein été ?? Ne désespérons pas, et essayons de ramener le soleil. Oubliez l'invocation des dieux avec une danse de la pluie amérindienne, CA NE MARCHE PAS ! Pour ceux qui voudraient essayer c'est debout, les jambes un peu écartées, le buste penché en avant, les bras touchant presque les pieds, vous vous relevez progressivement en reprenant votre respiration ... Ca y est, vous êtes prêts ! Avec votre couronne de plume de poulet sur la tête, vous êtes pour l'invocation ! ^^ Oui enfin bon, je crois que vous allez avoir l'air très con alors pourquoi pas à la place une playlist ensoleillée (= soleil, sable, mer, chaleur, voyage, fête...) hein ? Allez c'est parti mon bourricot ! ;-)) 
 

 



J'en profite pour faire un peu de pub et je vous conseille le blog d'un finistérien (Presqu'ile de Crozon) en Polynésie, le blog en lui même est super esthétique et les photos, magnifiques. En gros, ça claque...


Tout à fait autre chose : léger remaniement de blog cet été et peut être encore un peu jusqu'en novembre, car je pense qu'ensuite je serai moins libre ici , je vais ENFIN pouvoir sortir de ma grotte ^^ cela veut dire tapage de concerts à fond, deux ans que je rate à peu près tout (obligations familiales oblige) et "normalement", je commence les festivités le 25 novembre avec SKIP THE USE.
Un grand "Merci" à tous ceux qui passent ici et qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires, et surtout à celui qui m'a donné envie de commencer ce blog, moyen d'expression formidable. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes vacances ! :-))

Ici C'est Sympa Aussi :-))