Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

vendredi 10 juin 2011

Kaiser Chiefs - The Future Is Medieval (2011)


Genre : Indie Rock / Britpop / New Wave
Pays : Royaume-Uni (Leeds)

Ricky Wilson
Andrew White
Simon Rix
Nick Baines
Nick Hodgson



A l'occasion de la sortie de leur nouvel album, les Kaiser Chiefs ont décidé d'innover en lançant le disque à la carte mais aussi en donnant une rétribution moyennant un peu de pub via les réseaux sociaux et blogs (après est-ce que c'est rentable, je ne pense pas... C'est juste pour la forme au final). 
Pour ce qui est de l'album en lui même, je ne ferai aucun commentaire car je n'ai jamais réellement accroché, et comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas (pas tous quand même ^^)...
En tout cas, très belle initiative de leur part, innovante et très ludique. Et je pense que c'est avec ce genre d'idées qu'on donne envie aux gens d'acheter un disque. Mode d'emploi ci-dessous :-) 





 Chaque titre est représenté par un objet, en haut vous avez 10 jacks à relier avec les titres-objets parmi les 20 proposés pour composer votre album. Les titres sont en écoute mais seulement 30 secondes.



Une fois que vous avez terminé de composer votre album, vous allez aussi pouvoir choisir le visuel de la pochette, tout simplement en déplaçant les objets qui se trouvent à gauche sur la pochette. 



Voilà c'est prêt, vous pouvez passer à la caisse :-) 


Page Officielle : http://www.kaiserchiefs.com

Ici C'est Sympa Aussi :-))