Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 8 mai 2011

California Wives - Affair (2010)





Genre : Electropop
Pays : Etats-Unis (Californie)
 
Jayson Kramer 
Dam Zima
Joe O'Connor
Hans Michel

Lorsque j'écoute ce genre de choses, sans avoir besoin de bouger, je me retrouve directement allongée sur une plage, somnolente avec ces deux titres dans les oreilles, le retour du printemps et les premiers rayons de soleil qui me caressent la peau, cette légère brise qui vient tout balayer et me sort instantanément de mes songes... Merci à toi le "Chti savant" :-p aux gouts musicaux géniaux, t'as vraiment le don, par tout ce que tu me mets dans les oreilles, de m'enchanter. Une grosse bouffée d'oxygène après une période asphyxiante... 





Ici C'est Sympa Aussi :-))