Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

mercredi 13 avril 2011

Programmation Des Vieilles Charrues 2011, 20ème Edition.

Après tant d'attente (un mois mine de rien) et des pronostics tous aussi farfelus les uns que les autres, le suspens a pris fin hier à 10h00 durant la conférence de presse qui se déroulait au Bowling de Carhaix. La déception est perceptible dans  ma tranche d'âge qui s'attendait à avoir de l'ENORME (Arcade fire, The Strokes, Klaxons, Crystal Castles, Daft Punk...) à l'image de Muse l'année dernière. C'est vrai que passer d'une tête d'affiche comme Muse à Scorpions, ça fait mal !!!!! Ceci dit tout n'est pas à jeter, loin de là. Les plus jeunes sont plus qu'enthousiastes de voir débarquer Snoop, Cypress Hill et Soprano sur le Festival. 
Pour ma part, malgré ma déception (je vais aussi rater les Klaxons à Saint Brieuc au Festival Art Rock en juin grrrrrr), je me suis quand même décidée pour le Samedi 16 et en particulier pour Angus Et Julia Stone, Two Door Cinema Club, Cypress Hill et The Shoes pour la découverte. 
Il n'y a d'ores et déjà plus de Pass 4 jours, vous voilà prévenus !! 
Voici donc la programmation provisoire car en général d'autres noms viennent se rajouter sur la fin.

NB : Il manque une tête d'affiche pour le vendredi, et bien non, ce ne seront pas les Strokes car ils sont au Festival espagnol à cette même date... Sniff


Cliquez sur l'affichette pour qu'elle soit plus lisible ;-))


Ici C'est Sympa Aussi :-))