Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

lundi 10 janvier 2011

Chanson du Lundi Soir (Re) :-) : The Black Keys - Your Touch (2006)




Genre : Blues Rock 
Pays : Etats-Unis (Akron - Ohio)

Dan Auerbach
Patrick Carney

Et bien, nous y revoilà. ZE (Pour Les Trop Nuls En Anglais...) Black Keys, groupe découvert sur le tard (beaucoup trop tard...), c'est à dire l'année dernière avec leur dernier ("Brothers") alors que ces deux là (Dan Auerbach à la guitare et au chant + Patrick Carney à la batterie) officient depuis 2002... Comment passer à côté de ça, c'est terrible. 
Que dire de ce titre si ce n'est qu'il va vous coiffer au poteau dès les premiers riffs, vous décrassez les esgourdes en moins de deux. Tout droit sorti d'un chaudron ("Magic Potion", sorti en 2009), ce PUTAIN de morceau "rageux" te prend aux tripes et limite orgasmique. S'écoute bien évidemment à fond les ballons, les images en plus (sublime clip). 
Mais oui, vous avez le droit de taper du pied, de claquer des mains et de gueuler, c'est fait pour :-D



Pas de traduction pour cette chanson, mais elle est relativement courte et compréhensible. Remarquez, la traduire en français la dénaturait peut être... 

Your Touch (Ton contact)

I want it, you got it
So much
I'm crazy for
Your touch [4x]

...And I'll be good
Like I should
When it's in sight
Misery I need
Your touch [4x]

Well oh Lord, Lord
I got a sight in mind
Please watch
I need
Your touch [4x]

Petite Playlist avec quelques titres en plus de l'album (Sauf "The Flame" à écouter en dernier pour aller faire dodo encore que...), histoire de bien se niquer les oreilles ;-) 




Page Officielle : http://www.theblackkeys.com/

Ici C'est Sympa Aussi :-))