Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 21 novembre 2010

Mumford & Sons - Sigh No More (2009)



Genre : Folk / Rock
Pays : Royaume-Uni (Londres)

Marcus Mumford
Country Winston
Ben Lovett
Ted Dwane

Le genre de truc à écouter au coin du feu avec quelques bières et du saucisson... Vivant dans un appart en ville, je suis quand même mal barrée... En écoutant cette musique, on a tout de suite l'impression de se retrouver en Irlande... Raté, sauf que c'est bien à Londres que ça se passe. Si ceux là n'ont pas été influencés par les Pogues, je ne m'y connais pas... Souvent comparé à Fanfarlo... Euh franchement non, le banjo omminiprésent n'y est pour rien la dedans... Les comparaisons s'arrêtent là au final car on se retrouve avec un son beaucoup plus "irlandais" que les Fanfarlo... Vraiment très sympa ! A découvrir :-)


 

Ici C'est Sympa Aussi :-))