Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

jeudi 9 septembre 2010

The Rakes - Ten New Messages (2007)



Genre : Rock
Pays : Royaume-Uni (Londres)

Alan Donohoe
Matthew Swinnerton
Jamie Hornsmith
Lasse Petersen 
Ethan Dickens
Chris Ketley
 
Second album des The Rakes sorti en 2007 : bon, c'est clair qu'il a moins d'envergure que le presque parfait "Capture / Release" mais il n'en est pas moins séduisant, un peu plus "pop" je dirais mais avec quand même quelques titres qui rappellent pas mal le prem's dont "On A Mission" et "Time To Stop Talking", sinon aussi à retenir l'extra "The World Was A Mess But His Hair Was Perfect" riffé à mort, le plus calme " Little Superstitions" et le "new waveux" "We Danced Together" : bon, et bien au final, ça fait pas mal de titres recommandables donc album recommandable à juste titre si ce n'est ce son "clasheux" sublimé par une certaine influence "Spéciale" qui manque un peu mais bon, quel intérêt de faire de la copie ??? 
La pochette de l'album présente une particularité : le nom du groupe et de l'album sont écrits en langage Morse... - ... --- ..  .. (Euh, ne cherchez pas, c'est du n'importe quoi... :-D) 

 

The World Was A Mess But His Hair Was Perfect 
(Le Monde Etait Merdique Mais Ses Cheveux Etaient Parfaits)    

Tous biens habillés pour sortir
Reçois dix nouveaux messages sur ton portable
Continues d'essayer d'arrêter de tomber en morceaux la nuit
La nuit va sans arrêt sans arrêt sans arrêt
Où allons-nous et où Steve est-il allé ?
Toute cette nuit tombe en morceaux
   

Tu vas sans arrêt sans arrêt sans arrêt
Parlant shit à travers l'obscurité
Continues d'essayer d'arrêter nos discussions qui tombent en morceaux
Tu dis du mal sur Amérique dans le pub
Tu dis que la guerre était de la merde
Alors dans le club
Bois des Buds et fumez quelques Marlboro Lights...
   

Le monde était merdique mais ses cheveux étaient parfaits
Le monde était merdique mais ses cheveux étaient parfaits
Le monde était merdique mais ses cheveux étaient parfaits
Le monde était merdique mais ses cheveux étaient parfaits
   

Bon écoute, ouais, okay, bien, tu sais où est Steve ?
Je pensais qu'il était avec toi... Okay Euh... .
Si tu le vois dis lui euh que... Laisse moi finir, okay ouais euh ouais...
Si tu le vois, dis lui que j'ai oublié l'argent que je lui dois, donc c'est bon, yep, okay d'accord,
Ouais on se revoit plus tard, non c'est bien. Non ne le fais pas c'est bon,
Je te revois plus tard, je te revois plus tard, je dois y aller, je dois y aller, bye-bye...


    Okay, ouais, est-ce que je peux, euh, avoir deux comme ça et un peu de ceux là ?
Ouais. Combien ? Peu importe ! Okay, je vais utiliser ma carte. Okay.
D'accord comment tu fais ? Tu as vu cette, euh, chose la nuit derniere ?
Ouais c'etait super, c'etait sur Stephen Hawking. Oui serieusement c'etait bien, serieusement.
Il partait sur, euh, les trous noirs, la theorie des cordes et tout ça, je ne sais pas.
Que vous jusqu'à, ouais, en tout cas ? Plongée sous-marine ? Peu importe. Okay, c'etait comment ?
Je dois aller aux toilettes.
 

D'accord ? Ouais ouais j'ai coupé mes cheveux l'autre jour.
Non non c'est pas mal pour huit livres. Ben j'ai juste dit, tu vois, que je voulais une coupe classique. C'est juste merdique derrière. En fait, c'etait le grec sur Finchley Road.
Quand je suis sorti de là bas je ressemblais à dix notes...


 

Page Officielle : http://www.therakes.co.uk/

Ici C'est Sympa Aussi :-))