Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 12 septembre 2010

Little Comets - Adultery (2009)


 
Genre :  Alternatif / Fusion / Pop
Pays : Royaume-Uni (Newcastle) 

Robert Coles
Michael Coles
Matt "the cat" Hall
Mark Harle


Un petit groupe sympa découvert sur myspace il y a quelques temps que j'avais écouté une seule fois et delaissé assez vite (trop vite...) :  Et bien, c'est dans la même veine que Vampire Weekend mais en mieux (je vais me faire encore des potes)... Super déçue par le second (sans tout délaisser m'enfin presque quand même...). Du coup, petite consolation avec Little Comets que je trouve tout aussi valable que les premiers, la fraicheur et l'accessibilité en plus. A surveiller de très très près :-))





Ici C'est Sympa Aussi :-))