Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

mardi 8 juin 2010

Une Bien Triste Nouvelle :-(( Encore ...



Après le batteur des Girls In Hawaii, celui des Stereophonics (De 1997 à 2004), Stuart Cable, un des membres fondateurs du groupe... A vrai dire, c'est un peu l'hécatombe en ce moment dans le monde de la Musique, avec aussi la disparition de Paul Gray, un des membres phare des Slipknot... 

Les Stereophonics se sont faits connaitre à la fin des années 90 avec le titre "Not Up To You" tiré de l'album "Word Gets Around" sorti en 1997. Bon, je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis... A vrai dire, je ne pourrais pas vous en dire plus étant donné que je connais très mal ce groupe et principalement parce qu'à l'époque l'accès à la musique (et à la culture en général) était beaucoup plus difficile que maintenant avec toutes ses nouvelles technologies que l'on connait maintenant :-)) Il me semble que la première fois où j'ai entendu Stereophonics, c'était sur Skyrock, qui aujourd'hui est une radio essentiellement Rap/RnB. Voilà pour l'anecdote :-)






Genre : Rock Alternatif / Brit Pop
Pays : Royaume-Uni (Cwmaman, Pays De Galles)





Not Up To You (Ca Ne Dépend Pas De Toi)  

Le sel rend la route moins glissante, elle attend encore son passage  
La lueur orange de la rue ombrage l'improbable  
Encore une petite gorgée, une chaussure, une perte, une coupure en se rasant
Encore un baiser de plus, qui le saura, peu importe !
     
Ca ne dépend pas de moi, ca ne dépend pas de toi... [X2]  

La balançoire ne se balance plus, les parcs sont mort pour des années à venir  
Comment sais-tu que ton dernier balancement n'était pas le dernier pour de bon  
Des livres compliqués sur des personnes étranges, pêche fraîche d'été, magazines pliés Petit plaisir sucré au chocolat, qui le saura, peu importe !    

Ca ne dépend pas de moi, ca ne dépend pas de toi... [X2]    

Les rues sont tellement longues, elle perdit son porte-monnaie de poche  
Garde la dernière photo de l'homme qui se dévoua le premier  
Pare-brise brisés, piece de theatre policiere à la française sous la pluie, la bêtise est écartée  
Les fatiguantes parades de rues, qui peut savoir pourquoi, peu importe, oh peu importe !    
Ca ne dépend pas de moi, ca ne dépend pas de toi, ca ne dépend pas de tout ce que nous faisons...


Ici C'est Sympa Aussi :-))