Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

jeudi 3 juin 2010

The Most Serene Republic - Underwater Cinematographer (2005)




Genre : Pop
Pays : Canada (Milton)

Adrian Jewett
Ryan Lenssen
Nick Greaves
Emma Ditchburn
Sean Woolven
Simon Lukasewich
Tony Nesbitt-Larking

Vous allez me dire, "Tiens, cela me dit quelque chose" ou "J'ai déjà entendu cela quelque part" : Cet album ressemble beaucoup à celui d'un autre groupe canadien du même acabi : les Broken Social Scene... En même temps, The MSR sont leurs poulains, si je puis le dire ainsi...  De la Pop, un "chouille" baroque sertie d'or, un pur bijou. Vous savez quoi ?? Je vais vraiment finir par aller au Canada si ça continue... ;-))

PS : Désolé pour la qualité des vidéos, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le Net... :-(






Ici C'est Sympa Aussi :-))