Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

samedi 19 juin 2010

B.O.F (2) : Eternal Sunshine Of Spotless Mind (2004)


Réalisateur : Michel Gondry
Genre : Drame / Romance / Science-fiction
Pays : Etats-Unis
Date De Sortie En France : le 6 octobre 2004.


Conseil : à éviter en pleine rupture sentimentale... En fait, non, pas tant que cela, il peut aider à savoir pourquoi (bien que l'on ait souvent envie d'effacer de notre mémoire les histoires d'amour douloureuses...) on a aimé l'autre et par conséquent à ne conserver que les bons souvenirs et les choses positives que nous a apporté une relation. Très beau film-thérapie :-))

"Everybody Gotta Learn Sometimes" : magnifique reprise par Beck du slow à galoche des Korgis, mais là du coup, quand on regarde les paroles + cette reprise, cette chanson prend une toute autre signification... Tout simplement sublime...


Tout Le Monde Doit Apprendre Un Jour
 
Change ton coeur
Regarde autour de toi
Change ton coeur
Je t'impressionnerais
J'ai besoin de t'aimer
Comme de la lumière du soleil

[Refrain]

Tout le monde doit apprendre un jour
Tout le monde doit apprendre un jour
Tout le monde doit apprendre un jour

Change ton coeur
Regarde autour de toi
Change ton coeur
Je t'impressionnerais
J'ai besoin de t'aimer
Comme de la lumière du soleil

[Refrain]

J'ai besoin de t'aimer
Comme de la lumière du soleil

[Refrain](x2)



"Mr Blue Sky" de Electric Light Orchestra est tiré du double-album "Out Of The Blue" sorti  en 1977. Vous allez me dire : "Mais mince, j'ai déjà entendu ça quelque part... ". Et bien oui, puisque elle a été souvent reprise et dont la plus courante par Lily Allen pour les besoins d'un opérateur de téléphonie mobile...


Ici C'est Sympa Aussi :-))