Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

samedi 29 mai 2010

Tube Du Grenier (2) : The Rembrandts - Just The Way It Is (1991)





Genre : Pop-Rock
Pays : USA

Rhaaa la la, que de souvenirs cette chanson :-))) J'ai honte de raconter ça m'enfin... Je m'amusais à mimer le chanteur en grattouillant ma raquette de tennis, en ayant chaussé, au préalable, une paire de lunettes de soleil publicitaire en plastoque...Hihi :-D Perso, je trouve ce titre encore assez sympa pour l'époque :-)
"The Rembrandts" est composé de Danny Wilde et de Phil Sohlem et s'est formé en 1989. Ils ont eu exactement deux tubes à leur actif comme le fameux "I'll Be There For You" qui a servi à la série défunte "Friends" mais aussi "Just The Way It Is". Ce titre est extrait de leur album éponyme paru en la même année. Leur dernier album, "Lost Together" est paru en 2001, depuis c'est silence radio... 

 

Ici C'est Sympa Aussi :-))