Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

jeudi 20 mai 2010

Metronomy - Nights Out (2008)





Genre : Intelligent Dance Music / Electropop
Pays : Royaume-Uni (Totnes)

Joseph Mount
Gabriel Stebbing
Oscar Cash

Je crois que c'est le disque le plus bizarre que j'ai écouté ! Et en même temps, une envie irrépressible de l'écouter encore et encore, un petit peu comme happée dans la Quatrième Dimension ^^ Tout est surréaliste autour de cet album autant dans le fond que dans la forme. Déjà rien que la pochette, on flippe. Le premier visionnage d"Heartbreaker" m'a fait un peu froid dans le dos (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !) et des sonorités tordues et bordéliques (en apparence...). Bref, un disque anticonformiste, proposant quelque chose de "différent". J'aime, j'aime, j'aime :-)




Ici C'est Sympa Aussi :-))