Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

mardi 18 mai 2010

Kasabian - West Ryder Pauper Lunatic Asylum (2009)




Genre : Indie Rock / Electro
Pays : Royaume-Uni (Leicester)

Tom Meighan
Sergio Pizzorno
Christopher Edwards
Ian Matthews

En règle général, nous avons tous une préférence pour les "premiers" albums de nos artistes favoris... Pourtant, le troisième album des Kasabian déroge à cette règle (enfin, c'est un avis qui n'engage que moi...) avec moins de riffs "rageux" (mot que j'entends de plus en plus et qui me fait marrer) et plus de sons Electro mais reste quand même éclectique. Je le trouve assez "tubesque" dans son genre : "Underdog", "Where Did All The Love Go ?", "Fast Fuse", "Vlad The Impaler", "Fire" (les deux derniers étant les meilleurs titres à mon sens...), cela en fait pas mal comparé aux deux précédents albums : Kasabian en 2004 : "Club Foot", "Processed Beat" et "L.S.F" = Enorme ce titre :-) / Empire en 2006 : "Empire", "Shoot The Runner", "Shoot The Runner", "Shoot The Runner" ^^. 
C'est maintenant que je commence réellement à apprécier Kasabian :-)




 

Ici C'est Sympa Aussi :-))