Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

vendredi 14 mai 2010

Fanfarlo - Reservoir (2009)





Genre : Indie Pop/Folk
Pays : Royaume-Uni (Londres)

Amos Memon
Cathy Lucas
Justin Finch
Leon Beckenham
Simon Balthazar

Ce qui me plait dans cet album, ce sont les instruments utilisés pour donner ce son particulier comme la mandoline sur le titre "Harold T. Wilkins", le violon, ou le xylophone ou encore la scie musicale sur "Luna", (similitudes instrumentales avec Arcade Fire) ainsi que le timbre de voix du chanteur à la limite du chevrotement (pas terrible comme terme m'enfin, c'est tout ce que j'ai trouvé...). Je suis littéralement tombée sous le charme de "Ghosts" titre que l'on peut entendre dans la série médicale "Grey's Anatomy", pour les amateurs (Saison 6, Episode 2) et qui m'a donné envie d'écouter le reste de l'album. Sublime.



 

Page Officielle : http://www.fanfarlo.com/

Ici C'est Sympa Aussi :-))