Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

lundi 5 avril 2010

The Rapture - Echoes (2003) / Pieces Of People Love (2006)







Genre : Post Punk + Dance Punk + New Wave + Acid House + Disco + Electro + Rock etc. (Ouf...)
Pays : USA (San Diego)

Luke Jenner
Vito Roccoforte
Matt Safer
Gabriel Andruzzi

Une "vieillerie" que j'ai ressorti hier... Toujours aussi bon ce savant mélange des genres . Ayant du mal à choisir entre les deux, ben, ça sera les deux :-) Alors au lieu de nous mettre de la daube en boite (j'y étais hier ben, c'est toujours les mêmes trucs dans leur prog... Navrant...), pourquoi ne pas passer des titres comme le très sautillant "House Of Jealous Lovers" (géniale la basse la dessus au passage...) ou le new waveux (ça se dit ??) "Sister Savior"

QuOOAA ?? Mais qu'entends-je ???? La population brestoase ne serait-elle pas assez hype ??? Hummmm j'en doute fort !!! Nan mais !!! :-D
Mais ouais, un concept de boite à développer, après avoir gagné au Loto... Forcément... Rêvons, rêvons ! :-)


 

Ici C'est Sympa Aussi :-))