Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

jeudi 8 avril 2010

Le Live Du Mercredi Soir : The Boxer Rebellion :-)





"Ce groupe peut changer votre vie" NME 

"Si vous avez un besoin criant de substance dans la musique, The Boxer Rebellion sont là pour apaiser votre âme" Kerrang


Genre : Rock Indé
Pays : Royaume-Uni (Londres)

Nathan Nicholson
Todd Howe
Adam Harrison
Piers Hewitt

Un petit souvenir de l'année dernière et surtout un de mes plus gros kiffs musical de l'année dernière (Bulle sera d'accord avec moi ;-)), encore meilleur en live. Ils préparent un troisième album et figurent au générique de la comédie romantique "Going The Distance", avec Drew Barrymore qui sortira en octobre 2010 en France.Ils y jouent leur propre rôle et interprètent sur scène deux titres inédits.

J'ai oublié de préciser, pour ceux que ça intéresse, si quelque chose vous branche (comme The Boxer Rebellion par exemple) sur ce blog, n'hésitez pas à me le demander je l'ai sûrement ! :-)



Ici C'est Sympa Aussi :-))