Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

mardi 6 avril 2010

Etonnant : Fabriquer Un Appareil Photo Avec Une Boite D'Allumettes Ou Une Boite De Conserve

La photo est un de mes hobbies (quand j'ai le temps, la motivation et le sujet).
Ca fait aussi partie d'une foultitude de choses que j'aimerai faire (c'est pas gagné, je n'arrive déjà pas à trouver le temps de manger... Au moins, l'histoire du régime d'après grossesse est réglé !! Dur Dur la vie de jeune môman :-)). Si cela tente quelqu'un de tester avant que j'arrive à le faire :-)

Voici les liens : 




 Photo prise avec un appareil fait maison






Autre lien qui peut être sympa et dans le même style : http://pagesperso-orange.fr/PIERRE.PALLIER/stenope0.htm

Ici C'est Sympa Aussi :-))