Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

jeudi 8 avril 2010

Chanson Du Jeudi Matin :-) : Travis - Why Does It Always Rain On Me (1999)




Genre : Alternative Rock/Britpop/Rock
Pays : Ecosse (Glasgow)

Andrew Dunlop
Francis Healy
Neil Primrose
Douglas Payne
 



Why Does It Always Rain On Me ? 
(Pourquoi Pleut-il Toujours Sur Moi ?)
 
Je ne peux pas dormir ce soir
Tout le monde dit que tout va bien
Je ne peux toujours pas fermer les yeux
Je vois un tunnel au bout de toutes ces lumières
Jours ensoleillés, où êtes-vous partis
Je ressens un très étrange sentiment qui t'appartient
 
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Est-ce parce que j'ai menti quand j'avais dix-sept ans ?
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Même quand le soleil brille, je ne peux éviter les éclairs
 
Je ne me supporte pas
Je suis attaqué par des hommes invisibles
Nature morte sur une étagère quand
Je pense à autre chose
Jours ensoleillés, où êtes-vous partis
Je ressens un très étrange sentiment qui t'appartient
 
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Est-ce parce que j'ai menti quand j'avais dix-sept ans ?
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Même quand le soleil brille, je ne peux éviter les éclairs
 
Oh mais où est parti le ciel bleu ?
Oh pourquoi pleut-il ainsi ?
C'est si froid
 
Je ne peux pas dormir ce soir
Tout le monde dit que tout va bien
Je ne peux toujours pas fermer les yeux
Je vois un tunnel au bout de toutes ces lumières
Jours ensoleillés, où êtes-vous partis
Je ressens un très étrange sentiment qui t'appartient
 
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Est-ce parce que j'ai menti quand j'avais dix-sept ans ?
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Même quand le soleil brille, je ne peux éviter les éclairs
 
Oh mais où est parti le ciel bleu ? Oh pourquoi pleut-il ainsi ? C'est si froid
 
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Est-ce parce que j'ai menti quand j'avais dix-sept ans ?
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Même quand le soleil brille, je ne peux éviter les éclairs
 
Pourquoi pleut-il toujours sur moi ?
Pourquoi pleut-il toujours...


Myspace : http://www.myspace.com/travis
Page Officielle : http://www.travisonline.com/

Ici C'est Sympa Aussi :-))