Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 18 avril 2010

Chanson Du Dimanche Soir :-) : Nina Hagen - African Reggae (1979)



Genre : Punk / New Wave / Rock
Pays : Allemagne (Berlin)


Parce qu'à Brest, nous pouvons aussi profiter du soleil (mais oui, ma bonne dame, il ne fait pas que PLEUVOIR en Bretagne), assis à une terrasse au Port De Commerce, je ne sais pas trop par quel heureux hasard Nina Hagen est venue se nicher dans notre conservation (j'avais l'esprit occupé à bercer ma fille...). Ca m'a rappelé mon enfance (aussi bizarre que cela puisse paraitre... Ma tante en était fan en fait...) et donc cette chanson dont le titre m'échappait... Un petit tour sur youtube a suffit à faire repartir ma mémoire :-)) Et franchement, je trouve toujours ce titre aussi génial :-)




Ici C'est Sympa Aussi :-))