Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 18 avril 2010

The Battle (2) : Britney Spears Vs Travis - ... Baby One More Time (1999)





... Baby One More Time (1999)


... Baby One More Time (Bébé Encore Une Fois)

Oh bébé bébé
Oh bébé bébé

Oh bébé, bébé, Comment suis-je censée savoir
Que quelque chose n'allait pas ici
Oh bébé, bébé je n'aurais pas dû te laisser partir
Et maintenant tu es hors de portée, ouais
Montre moi comment tu veux que ce soit
Dis moi bébé car j'ai besoin de savoir maintenant, oh parce que

[Refrain]
Ma solitude me tue (et je)
Je dois avouer que j'y crois encore (crois encore)
Quand je ne suis pas avec toi je perds la tête
Fais moi signe, prends moi bébé encore une fois !

Oh bébé, bébé, tu es ma raison de réspirer
Mec tu m'as rendu aveugle
Oh joli bébé, il n'y a rien que je ne veuille pas faire
C'était pas prévu comme ça

Montre moi comment tu vois les choses
Dis moi bébé car j'ai besoin de savoir maintenant, oh parce que

[Refrain]

Oh bébé bébé
Oh bébé bébé

Oh bébé, bébé comment étais-je supposé savoir
Oh joli bébé je n'aurais pas dû te laisser t'en aller
Je dois avouer que ma solitude
Me tue maintenant
Ne sais-tu pas que j'y crois encore
Que tu seras là
Et que tu me feras signe, prends moi baby encore une fois

Ici C'est Sympa Aussi :-))