Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 14 mars 2010

Wave Machines - Wave If You're really There (2010)




Genre : Indie Pop
Pays : Royaume-Uni (Liverpool)

Carl Brown
Timothy Bruzon
Vidar Norheim
James Walsh

Un album que je conseille vraiment et vivement d'ailleurs. Cela fait quelques semaines (si si...) que je l'ai mais je ne connais que 2/3 titres que j'avais juste écouter un peu à l'arrache sur un blog.  Il ne m'a pas fallu très longtemps pour accrocher (deux écoutes pas plus...)."Keep The Lights On" de très loin la meilleure selon les Inrocks. Non. Décidément, je ne serais jamais d'accord avec eux... Les goûts et les couleurs... "Punk Spirit", oui (voire "Dead Houses")... Et les classer dans un genre bien précis est aussi périlleux que d'essayer de classer un groupe comme Two Door Cinema Club... C'est marrant car pendant un instant, j'ai pensé à Mgmt en l'écoutant. Bien, c'est un peu le même style en un peu moins psyché, plus posé, ce qui est loin d'être déplaisant.


Ici C'est Sympa Aussi :-))