Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

vendredi 5 mars 2010

Two Door Cinema Club - Tourist History (2010)



Genre : Electro-Pop / Indie-Rock
Pays : Irlande Du Nord

Alex Trimble
Kevin Baird
Sam Halliday

A Savoir : un premier album en 2009, "Four Words To Stand On".

C'est drôle, ça me fait penser à Editors - du moins sur le titre "I Can Talk" : gratte, rythme. Intéressant...
Verdict après plusieurs écoutes : un son (Beats mélangés au son rock) que l'on n'a pas l'habitude d'entendre et ça fait du bien de se rafraichir les oreilles !! C'est un album joyeux et original à l'image des titres "You're Not Stubborn" et "What You Know". Mon kiff en ce début d'année. Je lui mettrai bien un 9/10 (parce que je n'aime pas tous les titres m'enfin les trois quarts quand même, ce qui est loin d'être négligeable). En bref, GENIAL ! :-)




 

Ici C'est Sympa Aussi :-))