Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

mercredi 24 mars 2010

Chanson Du Mercredi Soir :-) : Poni Hoax - I Shall Take It Anyway (2006)





Genre : Electro Pop
Pays : France (Paris)

Laurent Bardainne
Nicolas Ker
Nicolas Villebrun
Arnaud Roulin
Vincent Taeger

Morceau entendu à l'arrache sur Radio U (U comme Université pas la radio du Super U Nico... :-D)... Pas de bol l'application ID Track de mon téléphone portable n'arrive pas à identifier le morceau... Du coup, je me branche sur le Facebook de Radio U et demande le titre... Réponse le lendemain :-) 
J'aime ce morceau tout simplement parce qu'il sonne new wave et que je suis très fan de new wave... Morceau mélancolique (le violon), un peu dans le style Interpol. Mon état d'esprit du moment... (et comme par hasard le texte de la chanson correspond aussi...).



I Shall Take It Anyway (Je Le Prendrai De Toute Façon)

Ce que tu m'as donné est risible, je le prendrai de toute façon
Bien, tu m'as eu par surprise, je ferai semblant de toute façon


Et personne ne vit ici
Et il n'y aucune souffrance ici


Nos sens parfois nous compromettent, je le prendrai de toute façon
La lumière que tu me tends est grillée, je la prendrai de toute façon
Tu dis qu'il n'y à aucune guerre entre nous deux, tu as tort alors ouvre le chemin
Je me fous de tous ces petits mensonges tordus, je ferai semblant de toute façon


Et personne ne vit ici
Et il n'y aucune souffrance ici


Car j'aime bien plus l'idée de l'amour que je ne t'aime toi.

 

Ici C'est Sympa Aussi :-))