Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

samedi 20 mars 2010

Chanson Du Samedi Matin :-) : Radiohead - Creep (1992)




Genre : Rock Alternatif / Rock Expérimental / Musique Electronique / Space Rock
Pays : Royaume-Uni (Oxford)

Thom Yorke
Jonny Greenwood
Ed O'Brien
Colin Greenwood
Phil Selway
Tom Yorke a écrit cette chanson alors qu'il était étudiant. Il était tombé amoureux d'une fille inaccessible venant d'un milieu différent du sien. Il l'a suivi pendant quelques temps sans jamais osé l'aborder.





Creep (Minable)
 
Quand tu étais ici autrefois
Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux
Tu as l'air d' un ange
Ta beauté me fait pleurer
Tu flottes comme une plume,
Dans un monde merveilleux
Et je voudrais être spécial,
Tu es tellement particulière
 
[Refrain]
Mais je suis un minable, je suis un raté
Qu'est-ce que je fous ici ?
Ma place n'est pas ici
 
Ca m'est égal si ca fait mal
Je veux avoir le contrôle
Je veux un corps parfait
Je veux une âme parfaite
Je veux que tu remarques
Quand je ne suis pas la
Tu es tellement spéciale,
Je voudrais être particulier
 
[Refrain]
 
Elle s'enfuit encore,
Elle s'enfuit
Elle court...
 
Quoi que ce soit qui te rende heureuse,
Quoi que tu veuilles,
Tu es tellement spéciale
Je voudrais être particulier...
 
[Refrain]
 
Ma place n'est pas ici.


Video - Un SDF qui chante Creep de Radiohead
Page Officielle: http://radiohead.com/

Ici C'est Sympa Aussi :-))