Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

samedi 13 mars 2010

Chanson Du Samedi Matin :-) : Girls In Hawaï - Bees And Butterflies (2003)

 

From Here To There

Genre : Indie Pop
Pays : Belgique

Il fait beau et le soleil brille, une telle chanson est de circonstance...



Bees And Butterflies (Abeilles Et Papillons)
 
Quand je me sens d'aplomb
Mes mains commencent à atteindre quelque chose de très haut
 
Quand je me sens d'aplomb
Mes mains commencent à atteindre quelque chose de très haut
 
Desolé pour ça
Désolé pour moi
Parce que des abeilles et des papillons descendent dans mes mains,
Maintenant je dois leur apprendre
 
Comment voler
Comment voler
 
Quand je me sens d'aplomb
Je les dépose ensemble en rond
 
Quand je me sens d'aplomb
Dans la main pour attraper les étoiles
 
Désolé pour ça
Désolé pour moi
Parce que les abeilles et les papillons sont à présent mes esclaves
Maintenant je dois leur apprendre
Maintenant je dois leur apprendre
Comment voler
Comment voler

Myspace : http://www.myspace.com/girlsinhawaii

Ici C'est Sympa Aussi :-))