Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

lundi 29 mars 2010

Chanson Du Lundi Soir :-) : The Watson Twins - Just Like Heaven (2009)



 
Genre : Country Alternatif
Pays : Etats-Unis (Louisville)

Une magnifique reprise de Just Like Heaven des Cure par The Watson Twins (fait aussi partie de la BO de la série True Blood" que je n'ai pas eu l'occas de voir encore...). 
Pour la petite histoire, cette chanson est à la base un morceau instrumental qui servit au générique d'une émission culte des années 80's, "Les Enfants Du Rock", qui fut ensuite transformée en single. 




Just Like Heaven (Comme Le Paradis)
 
Montre moi comment tu fais ce tour
Celui qui me fait crier elle a dit
Celui qui me fait rire elle a dit
Et elle a posé ses bras autour de mon cou
Montre moi comment tu fais ça et je te promets
Je te promets que je m'enfuirai avec toi
Je m'enfuirai avec toi
 
Tournant comme une toupie
J'ai embrassé son visage et sa tête
Et (j'ai) rêvé de toutes les différentes manières je devais
La faire briller
Pourquoi es-tu si loin ? elle a dit
Pourquoi ne sauras tu jamais que je suis amoureuse de toi ?
Que je suis amoureuse de toi ?
 
Toi
Douce et unique
Toi
Perdue et solitaire
Toi
Bizarre comme les anges
Dansant dans les plus profonds océans
Te tortillant dans l'eau
Tu ressembles à un rêve...
 
La lumière m'a léché pour me donner une forme
J'ai dû m'être endormi plusieurs jours
Et bougeant mes lèvres pour soupirer son nom
J'ai ouvert les yeux
Et je me suis retrouvé seul
Seul
Seul au dessus d'une mer en furie
Qui a volé la seule fille que j'aimais
Et qui l'a noyée tout au fond de moi
 
Toi
Douce et unique
Toi
Perdue et solitaire
Toi
Comme le Paradis


Myspace : http://www.myspace.com/thewatsontwins

Ici C'est Sympa Aussi :-))