Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

vendredi 5 mars 2010

Ayé Je L'ai !!!! :-D


Et dire que l'année dernière, je priais presque pour que Muse y soit cette année... A croire qu'il y a vraiment un dieu... Il m'a entendu, c'est le principal, merci M'sieu !!! :-). Et, comme d'habitude, il a fallu faire un choix... (Phoenix me branchait aussi) et comme on ne peut pas tout avoir... De toute façon, il ne m'a pas fallu très longtemps pour choisir !!
Par cette magnifique aprèm (désolé pour les mauvaises langues mais depuis quelques jours, il fait un temps superbe à Brest, ça fait plaiZZ comme dirait ma cousine - Et comme disent les footeux : Ici, c'est Brest !!! Beurk... Pour le foot pas pour le temps... D'ailleurs, un truc qui me gonfle, dès que Brest gagne deux matchs, tout  le monde est fan mais ils perdent, c'est tout juste si on leur chie pas dessus...), ma fille dans le porte-bébé, et zou !! (où comment joindre l'utile à l'agréable...). Et moi qui pensait voir une queue pas possible à la FNAC... Ben personne... :-/ Ben voilà, y a plus qu'à comme dirait l'autre !!! 

Ici C'est Sympa Aussi :-))