Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

dimanche 22 novembre 2009

Concert Too Soft - Robin Foster



Concert très sympa ma foi avec en première partie les Too Soft. Sympa mais un peu trop guimauve pour moi malgré que je sois une nana... ou soporifique pour certains (en témoigne les ronflements d'Alex mon voisin de gauche :-D) Par contre, j'ai adoré leur reprise de "Dancing Queen" d'Abba (que je n'ai pas réussi à trouver sur le Net, snifff). En bref, sans plus...


Genre : Accoustique / Folk
Pays : France (Brest)

Myspace : http://www.myspace.com/toosoftmusic

En seconde partie, les Robin Foster avec une équipe de musiciens remaniée. J'ai eu la surprise de voir à la basse un ptit gars de mon ancien fief :-D (ben oui, c'est une fierté quand même ! :-)). Ca fait super bizarre de revoir les gens des années plus tard ! D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il faisait de la basse... Bref, on s'en tape... :-D Son toujours aussi puissant et prenant, mais... avec des paroles, cela gagnerait encore plus en puissance et en émotion. Un rappel sympathique accompagné d'une rétro des films les plus gores !! Effet garanti, surtout avec leur musique ! Bref, ça m'a donné envie de revoir toutes ces petites perles sanguinolantes ! :-D


Genre : Post-Rock
Pays : France (Brest) / Royaume-Uni

Myspace : http://www.myspace.com/robinfoster
 
 

En gros, soirée très sympa !

Prochain concert : les Pony Pony Run Run au Family à Landerneau, le 20 décembre :-)

Merci Thomas pour les photos :-)

 
 
 

Bon, en définitive pas de Pony Pony Run Run le 20 décembre... :-( Trop fatiguée...
Mais session de rattrapage avec en prime Archive à Quimper le 10 avril... Hou là là que ça va être trop bon tout ça !!! :-)
En date du 16 mars 2010, même pas sûre de pouvoir faire Archive et Pony Pony... Pfff Trop dure la vie :-)

Ici C'est Sympa Aussi :-))