Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

jeudi 15 octobre 2009

Mickey 3D - La Grande Evasion (2009)





Genre : Pop/Rock
Pays : France (Montbrison)

Mickaël Furnon
Cécile Hercule
Fred Monaco
Manu Ventre

Pas très fan des Mickey 3D, mais j'aime beaucoup le petit son electro de "Méfie-Toi L'escargot"...

 
Méfie-Toi L'escargot 

J’ai entendu les mots
Mais j’ai perdu la voix
J’ai tout mis dans mon sac à dos
Et j’ai tracé tout droit
 
Méfie toi l’escargot
J’en ai connu des combats
Et quand la neige deviendra bleue
T’auras perdu tes yeux

Y a des paroles qui tuent
Des refrains qui remuent
Y a du bruit dans la rue

Je sais bien qu’à la fin c’est toujours pareil
Je sais bien qu’en chemin tu traînes

Je sais bien qu’à la fin c’est toujours pareil
Je sais bien qu’en chemin tu traînes
J’ai pas dit aux oiseaux que tu les aimais pas
J’ai pas réveillé les corbeaux qui n’attendaient que ça

Méfie toi l’escargot
J’en ai perdu des combats
Mais j’ai gardé dans mon cerveau
Quelques traces de toi

Y a des paroles qui tuent
Des refrains qui remuent
Y a du bruit dans la rue

Je sais bien qu’à la fin c’est toujours pareil
Je sais bien qu’en chemin tu traînes
Je sais bien qu’à la fin c’est toujours pareil
Je sais bien qu’en chemin tu traînes

Page Officielle : http://www.mickey3d.com/

Ici C'est Sympa Aussi :-))