Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

mercredi 14 octobre 2009

The Good, The Bad & The Queen (2007)






Genre : Rock alternatif
Pays : Royaume-Uni


Damon Albarn (Ex Blur, Gorillaz)
Paul Simonon (Ex The Clash) 
Simon Tong (Ex The Verve, Gorillaz)
Tony Allen (Ex Fela Kuti)


C'est en faisant un gros tri dans mes fichiers que je me suis aperçue que j'avais une petite merveille en ma possession (Oui, effectivement, je suis longue à la détente car cet album est sorti en 2007). Le moins que je puisse dire c'est que je ne suis vraiment pas très fan de Blur en règle général. Bizarrement les projets parallèles (comme Gorillaz par exemple) de Damon Albarn me parlent beaucoup plus et celui-là en fait partie. C'est un album concept sur le thème de la vie moderne à Londres.


 
 
Herculean (Herculéen)

Me tenant sur le canal sombre
Près des usines
Célébrant le départ du fantôme
Lorsque tout amour est brisé

Et ici le médecin du vingt quatre juillet
Tu peux être plus rapide lors de l'Armageddon.
Chacun sur le chemin du paradis
Lentement

Appelle pour que la prière vienne par ici
Au matin
Lavons nos visages avant d'aller au travail
Il n'y a pas de prévention

Tout va toujours mieux lorsque la vie est droite
Plus grand que toi et l'état du Welfare
Et nous continuerons de chanter car il n'est pas trop tard
Pour toi

Ici C'est Sympa Aussi :-))