Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

mardi 13 octobre 2009

Pony Pony Run Run - You Need Pony Pony Run Run (2009)

 



Genre : Electro-pop
Pays : France (Angers et Nantes)

Gaëtan Réchin Lê Ky-Huong
Amaël Réchin Lê Ky-Huong
Antonin Pierre
Frédéric Rivière


La "French Touch" ne s'est jamais aussi bien portée et en voici encore une "petite" preuve avec cet album Electro/Pop qui parfois tire sur la New Wave (peut être les synthés qui donnent cette impression). Quand je dis "petite" un peu plus haut c'est parce que je ne trouve pas cet album extraordinaire au point de le faire tourner en boucle... Il manque un peu de pêche à mon goût et je préfère largement leurs compatriotes "Naïve New Beaters" qui ont cette touche Rock qui manque ici...



Page Officielle : http://ponyponyrunrun.net/



Ici C'est Sympa Aussi :-))